L'hiver dernier, j'ai été hospitalisé cinq fois à cause d'infections pulmonaires. La dernière s'est transformée en pneumonie nosocomiale ayant nécessité que je sois branché sur ventilateur pendant six jours. J'ai quitté l'hôpital au bout de 19 jours, très affaibli, avec une machine qui mesurait l’oxygène. Entendre les infirmières du service de pneumologie me dire « qu'il n'existe aucun remède, vous devrez profiter au mieux du temps qu'il vous reste à vivre » n'était pas exactement ce que je voulais entendre alors que j'essayais de m'en sortir. J'ai tapé « thérapies alternatives BPCO » dans Google et je suis tombé sur The Salt Cave. Après réflexion et quelques discussions avec des amis, j'ai pensé : « Pourquoi pas ? De toute façon, je suis déjà mal en point.
Suite à ma première séance à Earlsfield, j'ai senti ma respiration un peu plus dégagée. J'y suis donc retourné la semaine suivante pour faire un deuxième essai. Je suis heureux de pouvoir dire que, depuis la troisième ou quatrième séance, je n'utilise plus le nébuliseur du tout et j'ai complètement arrêté la carbocistéine.
Je conseille vivement The Salt Cave aux personnes souffrant de BPCO. Avant, je toussais jusqu'à en vomir pour essayer d'évacuer les mucosités de ma trachée et de mes poumons. Aujourd'hui, une petite toux et le tour est joué, sans même forcer. Le Salt Cave vous changera la vie, littéralement !
“J'arrive à me déplacer presque normalement. Alors, si vous souffrez de BPCO, contactez-les sans hésiter et allez-y, même si c’est loin ! Ils ont fait la différence dans ma vie et je ne pourrais jamais assez les remercier. Les jours sombres sont désormais derrière moi grâce à ce traitement !”
Alan S.
“Je souffre de BPCO avec des infections pulmonaires récurrentes qui peuvent s'avérer très invalidantes. Depuis que je fais régulièrement des séances (6 fois tous les deux jours chaque mois), je n'ai plus d'infection et je respire plus facilement. Un grand merci également au personnel de La Salt Cave !”
Anthony O.
"Je souffre d'emphysème et ma fille m'a offert une séance à la Salt Cave. La séance s'est déroulée dans une salle dont les murs et le sol étaient couverts de sel. Je me suis installée sur une chaise longue, l'éclairage était tamisé, et j'ai passé un moment de détente en écoutant de la musique relaxante pendant une heure. C'était l'heure la plus relaxante que j'aie jamais passée ! Une fois sortie, je n'ai pas vraiment senti de différence mais je me sentais détendue. Quelques jours sont passés et j'ai senti ma respiration s'améliorer. Je recommande vraiment La Salt Cave aux personnes souffrant de problèmes respiratoires."
Michele B.
read more
“Je souffre de BPCO depuis bien des années et j'ai dû prendre de plus en plus d'antibiotiques ces derniers temps. J'utilisais également un inhalateur (Ventoline), beaucoup plus souvent que raisonnable. Après ma deuxième séance, mon utilisation d'inhalateur a diminué de 70 % environ. On verra bien pour les antibiotiques. J'ai été plus que satisfait.”
Edward K.